Gwen & Tiana

Duo explosif de musique afro-jazz et soul

Image
Artistes lauréats, Gwen et Tiana sont un duo explosif de musique afro-jazz et soul, qui communique sur scène avec le public, bonne humeur et joie de vivre.
 
Les origines africaines de Gwen et Tiana et leur diversité culturelle ont énormément inspiré leur style musical. L’exploration de la culture africaine et occidentale permet au duo de créer des liens, un pont musical entre l’Afrique et l’Europe, par le biais d’une musique métissée entre rythmique africaine et harmonie jazz, interprété par ces deux puissantes voix soul. Ils offrent au public des chansons pleines d’optimisme qui véhiculent l’amour de soi, de la vie et de l’Afrique.
 
Les deux talentueux artistes aux voix somptueuses attirent l’attention des mélomanes à l’occasion de leurs nombreux concerts Jazz et Soul en Europe. Des tournées qui vont les amener à se produire aux côtés d’artistes de renoms tels que Stevie Wonder, Derrick McKenzie (batteur de Jamiroquai), Ledzek Mozdzer et Martha High (ancienne choriste de James Brown), et plus encore à chanter sur les scènes musicales du Festival de Cannes, du Montreux Jazz Festival…
 
En avril 2019, Gwen et Tiana sortent un premier album intitulé « African Time », produit par le guitariste Londonien Femi Temowo et enrégistré sur le label jazz du Royaume -Uni « Ubuntu Music ».
 
C’est agréable d’écouter Gwen et Tiana. Leur voix « soul » vient adoucir une musique pimentée par des rythmes africains et le jazz. En termes d’énergie, c’est une musique qui se veut positive, pétillante et ensoleillée.


Booking : Artists Premium Sàrl


QUELQUES VIDEOS