Gardon Tiz

Du solo au quartet, tout est garanti pour la réussite de votre événement.

Image

Gardon Tiz est un chanteur et guitariste acoustique professionnel. Musicien polyvalent, il joue différents styles : le Pop, le Rock, le Blues, les chansons italiennes pour les mariages, les anniversaires, les festivals, les bars…

En étroite collaboration avec différents groupes musicaux professionnels en Suisse, en Italie, en France, et au Canada, Gardon Tiz a mené diverses prestations et enregistré plusieurs disques.

Il a en outre participé à plusieurs festivals à l’instar de

  • Festival jazz de Montreux en 2012 et 2015 ;
  • Vully blues Festival ;
  • Festirock à Strasbourg ;
  • Festival Sanremo off en 2005 ;
  • Sherbrooke Festival au Canada ;
  • 1 Swiss Crossroads Festival en 2016 avec Greg Koch ;
  • Cully Jazz Festival off.

Par ailleurs, Gardon Tiz a pris part à des enregistrements studio, concert et jam sessions avec Zucchero, Brian Auger, ex membres Krokus ( Pat Aeby et Dom Favez), Nomadi, Max Marcolini et Sara Grimaldi (guitariste et choriste de Zucchero). 

Il a également enregistré avec Fabio Pianigiani (auteur et guitariste de Gianna Nannini), Pierangelo Crescenzio (DJ Bobo), avec le compositeur Léon Francioli (compositeur et contrebassiste Jazz de renommée internationale).

Très polyvalent, flexible et passionné par l’esprit d’équipe, Gardon Tiz organise ses prestations et activités musicales en solo, en duo, en trio, et en quartet selon le type d’événement et l’ambiance désirée :

  • Le solo (voix + guitare) : Avec sonorisation, Gardon Tiz anime des concerts privés, des soirées de boîte, des mariages, des anniversaires, ainsi que des événements d’entreprise.
  • Le duo : Avec une sonorisation et des lights, le duo donne un caractère encore plus convivial à des événements tels que les soirées de boîte, les soirées privées, les soirées d’entreprise, les concerts privés, les mariages, et les anniversaires…
  • Le trio : Cette formation joue et interprète des titres déjà connus dans un nouvel habillage pour les adapter au type d’événements animés : les événements privés, les événements d’entreprise aussi bien que les concerts.
  • Le quartet : Pour une meilleure animation, ce groupe vocal en harmonie avec différents instruments, propose un savoureux mélange entre le pop, le rock, le blues, les chansons italiennes pour les concerts, les événements privés et les événements d’entreprise.

Gardon Tiz et ses différentes formations musicales mènent des prestations en Italie, en Suisse, en France et dans d’autres pays de l’Europe.

Management & Booking : Artists Premium Sàrl.


QUELQUES VIDEOS

Tarifs & Autres informations

Zone d'intervention : Gardon Tiz intervient en Suisse et en Europe.

Nombre d'artistes : 1 à 4.

Composition : Voix, Guitare, Piano, Batterie.

Solo (Guitare + Voix) : dès CHF 520 - CHF 1'300 + Frais de déplacement.

Duo (2 musiciens) : dès CHF 1'040 - CHF 2'600 + Frais de déplacement.

Trio (3 musiciens) : dès CHF 1'430 - CHF 3'640 + Frais de déplacement.

Band (4 musiciens) : dès CHF 1'690 - CHF 4'550 + Frais de déplacement.

Selon la distance et au cas où la prestation serait tard en soirée, un hébergement est à prévoir pour le groupe.