Select your language

Soma Staempfli

« Une voix d’ange, une mélodie féerique, des lyriques poétiques et séduisants pour rendre votre événement inoubliable »

Image
Image

Soma Staempfli est une artiste en provenance de Neuchâtel en Suisse spécialisée dans le style lyrique Opéra (Baroque, classique, romantique, contemporain), Variété pop (Française et anglaise), et Comédie musicale (Française et anglaise).

En effet, Soma chante dans quatre créations des compositeurs Olivier Rossel et Patrice Michaud. Elle est soliste sous la direction de Nicolas Farine dans le « Gloria » de Vivaldi, et joue le rôle de Torribio dans l’opérette « Les Bavards » d’Offenbach mise en scène par Stuart Patterson.

En 2015, elle se produit avec la pianiste Anouck Mérillat à la FARB. Elle est soliste au Chœur des Rameaux dirigé par Olivier Pianaro en 2016 dans le « Gloria » de Vivaldi, puis en 2017 dans le « Requiem » de Jommelli et la « Messe en ré » de Dvorák.

En 2018 elle incarne Barbarina dans l’opéra « Les Noces de Figaro » de Mozart dirigé par Leonardo García Alarcón. Elle se produit en duo avec le pianiste Ulysse Fueter à la FARB. Elle est soliste à la Société Chorale de Neuchâtel dirigée par Gilbert Benzençon en 2019 dans la « Missa in tempore belli » de Haydn et la « Messe en do » de Rheinberger et accompagnée par l’ESN. Elle chante avec Lyrica dans l’opéra « Cavalleria Rusticana » de Mascagni dirigé par Facundo Agudin au Stand’été de Moutier. Toujours ouverte et éclectique, Soma participe à un concert de Mélodies japonaises donné à St-Priest avec Orianne D’Aliesio (soprano) et Audric De Oliveira (piano).

Puis en 2020, elle est soliste dans la « Cantate 136 » de Bach avec le chœur Vivace de Lausanne dirigé par Christophe Gesseney. Elle se produit ensuite en récital avec le pianiste Mertol Demirelli au Tessin. En 2022, elle est soliste dans le « Gloria » et le « Magnificat » de Vivaldi et dans la création « Longe mala, Umbrae, Terrores » de Charrez au CUJM dirigé par Jean-Luc Waeber et accompagné par l’OCF. 

En outre, Soma a suivi de nombreuses Masterclasses durant ses études et est tout autant ouverte au répertoire de chant variété et pop qu’au répertoire de chant lyrique. 

Soma Staempfli anime des événements tels que mariage, vin d’honneur, baptême, anniversaire, concert, concert de Noël, festival, atelier, team-bulding, et tout type d’événements d’entreprise avec des formules en solo, duo et possibilité de trio.

  • Solo : Voix + bande son. 
  • Duo : Voix + Piano / ou guitare / ou orgue.
  • Trio : Voix + Piano + Guitare.

Soma Staempfli mène des prestations à faire couper le souffle en Suisse et dans toute Europe.

Management & Booking : Artists Premium.

Tarifs & Autres informations

Zone d'intervention : Soma Staempfli intervient en Suisse et en Europe.

Nombre d'artistes : 1 à 3.

Composition : Voix, Bande son, Piano, Guitare, Orgue.

Solo (Voix + Bande son).

Duo (Voix + Piano/ Guitare/ Orgue).

Trio (Voix + Piano + Guitare).

Est inclu dans les différentes formules
 1h de prestation.

Heure supplémentaire : 1h maximum.

Packages : Durée de la première prestation + 1h maximum.

Tarifs : Sur demande. Contactez nous pour en savoir.

Demandes particulières : 
- Prévoir Matériel de sonorisation.
- Prévoir de la boisson chaude comme du thé.

Selon la distance et au cas où la prestation finirait tard en soirée, un hébergement est à prévoir pour le groupe.